A John Barrick
JABELL se plaignait deja que Tapie avait apporte la Malhonnetete a OM, avec l'achat des matchs, malversation financiere. Un homme de principe comme JABELL ne traite pas avec des bandits. Voila , l'origine de leur problemes.
JOJO avait meme predit que ce Milliadaire, allait finir a NGATA, c'est bien la qu'il a fini.
JOJO pouvait aussi supplier son employeur, ou " negocier"
Mais BELL , ont compromais pas ses principes, sa dignite.
Votre dignite, ca la seule chose, que vous emportez dans la tombe.
Alors il est parti a TOULON, tous les contrats etant deja clos dans les Grandes equipes. Un an apres, c'est Les Grands GIRONDING de BORDEAUX , qui viennent le chercher.
Tu sais, RONALDHINO ET DECO, pouvaient aussi se compromettre et rester.
Cette mentalite qui veux que si la France ne vous apprecie pas vous etes rien, doit finir.
Combien de fois j'ai lu ici, que les journalistes Francais ont di QUE, pourquoi les journaliste Francaise critique Etoo , les Journalistes francais n'aiment pas Etoo. les journalistes Francais aime plutots Drogba. SO what?
Etoo ne joue pas en France, Etoo n'est pas Francais. Who care about french feeling about Etoo, or any cameroonian.
ETOO ne mange pas si les francais ne parlent pas de ses buts. ils a fait un bras de fer avec les journalistes francais, pendant des annees.
Vos parent ont chasse les francais, pour avoir l'independance. Vous vous les rappeler.
Est ce que c'est neccessaire pour une star milliardaire du cameroun de sauter de joie d'obtenir la nationalite Espagnol?
Au point de rappeler dans tous les interview, qu'il est camerounais et espagnol. Sans Offense, l'espagne n'est pas tres superieur au Cameroon.
Il faut bien definir la Notion de Hero national.
La betis est une maladie, qui peut abroutir les peuples.
JABELL se plaignait deja que Tapie avait apporte la Malhonnetete a OM, avec l'achat des matchs, malversation financiere. Un homme de principe comme JABELL ne traite pas avec des bandits. Voila , l'origine de leur problemes.
JOJO avait meme predit que ce Milliadaire, allait finir a NGATA, c'est bien la qu'il a fini.
JOJO pouvait aussi supplier son employeur, ou " negocier"
Mais BELL , ont compromais pas ses principes, sa dignite.
Votre dignite, ca la seule chose, que vous emportez dans la tombe.
Alors il est parti a TOULON, tous les contrats etant deja clos dans les Grandes equipes. Un an apres, c'est Les Grands GIRONDING de BORDEAUX , qui viennent le chercher.
Tu sais, RONALDHINO ET DECO, pouvaient aussi se compromettre et rester.
Cette mentalite qui veux que si la France ne vous apprecie pas vous etes rien, doit finir.
Combien de fois j'ai lu ici, que les journalistes Francais ont di QUE, pourquoi les journaliste Francaise critique Etoo , les Journalistes francais n'aiment pas Etoo. les journalistes Francais aime plutots Drogba. SO what?
Etoo ne joue pas en France, Etoo n'est pas Francais. Who care about french feeling about Etoo, or any cameroonian.
ETOO ne mange pas si les francais ne parlent pas de ses buts. ils a fait un bras de fer avec les journalistes francais, pendant des annees.
Vos parent ont chasse les francais, pour avoir l'independance. Vous vous les rappeler.
Est ce que c'est neccessaire pour une star milliardaire du cameroun de sauter de joie d'obtenir la nationalite Espagnol?
Au point de rappeler dans tous les interview, qu'il est camerounais et espagnol. Sans Offense, l'espagne n'est pas tres superieur au Cameroon.
Il faut bien definir la Notion de Hero national.
La betis est une maladie, qui peut abroutir les peuples.

