@CONSEILLER(LE BEAU FRERE DE POPOL)
Tu ne trouves pas que tu repètes les mêmes discours qui n'apprennent rien à personne.
En plus, tous les tolieurs sont conscients de s problèmes du CAMEROUN et en parlent.Ce n'est pas parce que tu as choisi des thèmes assez rebattus comme fonds de commerce que tu apprendras quoique ce soit aux camerounais.Tu as le défaut de ton aîné.
Tu vois, tes amis HRISTO et l'EPAGNEUL ontchoisi ETOO pout fonds de commerce.C'est ç travers lui qu'ils existent sur le TOLI;Toi le conseiller et beau frère de popol, tu aurais déjà dû leur demander de remercier ETOO d'exister pourqu'eux-même esistent.Vous ne savez vraiment pas être reconnaissants.
Tu ne trouves pas que tu repètes les mêmes discours qui n'apprennent rien à personne.
En plus, tous les tolieurs sont conscients de s problèmes du CAMEROUN et en parlent.Ce n'est pas parce que tu as choisi des thèmes assez rebattus comme fonds de commerce que tu apprendras quoique ce soit aux camerounais.Tu as le défaut de ton aîné.
Tu vois, tes amis HRISTO et l'EPAGNEUL ontchoisi ETOO pout fonds de commerce.C'est ç travers lui qu'ils existent sur le TOLI;Toi le conseiller et beau frère de popol, tu aurais déjà dû leur demander de remercier ETOO d'exister pourqu'eux-même esistent.Vous ne savez vraiment pas être reconnaissants.

