PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2008 à 21h27
@CONSEILLER(LE BEAU FRERE DE POPOL)
Tu ne trouves pas que tu repètes les mêmes discours qui n'apprennent rien à personne.
En plus, tous les tolieurs sont conscients de s problèmes du CAMEROUN et en parlent.Ce n'est pas parce que tu as choisi des thèmes assez rebattus comme fonds de commerce que tu apprendras quoique ce soit aux camerounais.Tu as le défaut de ton aîné.
Tu vois, tes amis HRISTO et l'EPAGNEUL ontchoisi ETOO pout fonds de commerce.C'est ç travers lui qu'ils existent sur le TOLI;Toi le conseiller et beau frère de popol, tu aurais déjà dû leur demander de remercier ETOO d'exister pourqu'eux-même esistent.Vous ne savez vraiment pas être reconnaissants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist