@tous
Je ne suis pas sûr que la situation des africains en ALLEMAGNE est meilleure qu'en FRANCE.Quand on s'y est établi à demeure, on doit se demander ce qu'on fait chez notre colonisateur.
La prison mentale consiste à être obsédé par une seule personne et de parler d'elle même pour des banalités.
Je ne suis pas sûr que la situation des africains en ALLEMAGNE est meilleure qu'en FRANCE.Quand on s'y est établi à demeure, on doit se demander ce qu'on fait chez notre colonisateur.
La prison mentale consiste à être obsédé par une seule personne et de parler d'elle même pour des banalités.

