@Tous
Meme si je vis en Allemagne je n'ai jamais dit que ce pays etait le mien,je suis et demeure Camerounais,et au moment d'avoir les cheveux blancs je ne serai pas entrain de sillonner les bars ici pour recruter des joueurs de santé du diamnache coe certains coachs des bars,Monsieur vs etes vieux rentrer au pays,
Meme si je vis en Allemagne je n'ai jamais dit que ce pays etait le mien,je suis et demeure Camerounais,et au moment d'avoir les cheveux blancs je ne serai pas entrain de sillonner les bars ici pour recruter des joueurs de santé du diamnache coe certains coachs des bars,Monsieur vs etes vieux rentrer au pays,

