PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2008 à 20h19
@]TOUS
Quand on se targue d'avoir été à l'école, et quand on traîte les autres d'illettrés, on ne se comporte pas soi-même comme un analphabète.
Comment quelqu'un de sensé peut-il trouvé qu'on ne doit pas bien parler d'un pays, quand on s'y sent bien?Où est le rapport avec les relations FRANCO-CAMEROUNAISES?
Ceci est d'autant plus ridicule et irréfléchi que celui qui ce genre d"amalgame vit depuis des années en ALLEMAGNE qui est historiquement le colonisateur du CAMEROUN.
Monsieur, que faites-vous en ALLEMAGNE puisque ce pays a colonisé le tien?
Il faut vraiment apprendre à se taire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist