PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 novembre 2008 à 20h04
OM: Eto'o, c'est encore trop tôt...

La révélation de la journée, c'est celle de Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du Barça, qui a déclaré dans les colonnes du quotidien L'Equipe: "Je rêve de jouer un jour à Marseille, même si je suis parisien. J'ai grandi à Paris. Je viens souvent. La France pour moi, c'est comme le Cameroun. Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France. Et aussi une saison à Majorque. Je leur dois bien ça." U
@Tous
Voila' pourquoi je suis fier d'avoir ete a' l'ecole quand j'entends des bobards du genre que certains illetrés et analphabètes pondent ,SEF l'argent seul ne rend pas un etre grand ,Bell a ete a' l'ecole SEF a eu la possibilité de s'instruire mais ne l'a pas fait.Avec tt ce que la France a fait de mal ds notre pays kelkun qui se dit patriote trouve l'occasion de faire un tel rapprochement entre notre pays et son bourreau de ts les jours.C pathetique l'obsession d'un ballon d'or européen hante SEF au point ou' il croit qu'en quemandant la sympathie de la Frnace les journalistes frnacais de FF voteront pour lui,SEF n'a rien compris l*ennemi n01 de l'afriue c la Frnace ,a-t-il pensé un seul instant a' ts ces jeunes refoulés coe des marchandises par les lois discriminatoire francaises a' l'egard de jeunes africains pdt que la Frnace pille notre continent?SEF apprend a' fermer ta gueule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist