@ CONSEILLER
Je te comprends parfaitement ,tu as raison dans ce que tu dis quant tu critiques le système qui existent au Cameroun ,c'est bien qu'il y ait des camerounais qui pensent comme toi ,qui veulent changer les choses et qui sont vrais ,car ce qui me plait avec toi c'est que tu as toujours gardé le cap sur tes opinions contrairement à certains qui passent leur temps à brailler dans ce forum ,avec une mauvaise foi évidente,sans jamais rien proposer de concret si ce n'est des considérations partisanes.
Je te comprends parfaitement ,tu as raison dans ce que tu dis quant tu critiques le système qui existent au Cameroun ,c'est bien qu'il y ait des camerounais qui pensent comme toi ,qui veulent changer les choses et qui sont vrais ,car ce qui me plait avec toi c'est que tu as toujours gardé le cap sur tes opinions contrairement à certains qui passent leur temps à brailler dans ce forum ,avec une mauvaise foi évidente,sans jamais rien proposer de concret si ce n'est des considérations partisanes.

