@ TOUS
Si l'on se refere a la maniere, dont Sebastien NDZANA a ete convoque, on pourrait pousser le bouchon tres loin...Le cas MABOUANG KESSACK a fait ecole chez les Lions. C'est un environnement malsain, nuisible qui perdure; il faudrait vraiment que les joueurs aient un coeur de Lion pour aller chercher la qualification. Les autorites, dirigeants et encadreurs n'ont apparemment pas le meme objectif que les joueurs. Ce qui m'inquiete par dessus tout, c'est notre coach PFISTER.
@ MAD
En lisant l'equipe.fr, je suis sidere qu'ETO"O veuille travestir les faits. On sait tous dans quelle ville, il a grandi. Maintenant, s'acheter un appartement en banlieue parisienne, fait-il de vous un parigot? Non,non et non
Si l'on se refere a la maniere, dont Sebastien NDZANA a ete convoque, on pourrait pousser le bouchon tres loin...Le cas MABOUANG KESSACK a fait ecole chez les Lions. C'est un environnement malsain, nuisible qui perdure; il faudrait vraiment que les joueurs aient un coeur de Lion pour aller chercher la qualification. Les autorites, dirigeants et encadreurs n'ont apparemment pas le meme objectif que les joueurs. Ce qui m'inquiete par dessus tout, c'est notre coach PFISTER.
@ MAD
En lisant l'equipe.fr, je suis sidere qu'ETO"O veuille travestir les faits. On sait tous dans quelle ville, il a grandi. Maintenant, s'acheter un appartement en banlieue parisienne, fait-il de vous un parigot? Non,non et non

