PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 18 novembre 2008 à 17h30
@ TOUS

Si l'on se refere a la maniere, dont Sebastien NDZANA a ete convoque, on pourrait pousser le bouchon tres loin...Le cas MABOUANG KESSACK a fait ecole chez les Lions. C'est un environnement malsain, nuisible qui perdure; il faudrait vraiment que les joueurs aient un coeur de Lion pour aller chercher la qualification. Les autorites, dirigeants et encadreurs n'ont apparemment pas le meme objectif que les joueurs. Ce qui m'inquiete par dessus tout, c'est notre coach PFISTER.

@ MAD

En lisant l'equipe.fr, je suis sidere qu'ETO"O veuille travestir les faits. On sait tous dans quelle ville, il a grandi. Maintenant, s'acheter un appartement en banlieue parisienne, fait-il de vous un parigot? Non,non et non
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist