Au P’tit coin du rire (au vitriol !)
-------------------------------
les anglois & les ricains
aujourd'hui des fournisseurs sont venus me rendre visite, un anglois et un americains
ils m'ont demander en rigolant si la france n'allait pas nouveau se mettre en greve
je leurs ais expliquer qu'au final les francois les anglois et les ameriquois sont pareil, ils aiment se battre et gueuler, mais pas de la meme maniere
1- les francais, a defaut de pouvoir se battre victorieusement contre un enemi quelquonque, (surtout s'il est allemand) ils ont alors pour tradition de se battre contre leur propre gouvernement pour n'importe quel sujet, meme le plus stupide, jugeant que de toute maniere le gouvernement est responsable.
meme s'il fait chaud ou froid, c'est sa faute, mais ainsi, les imbeciles ont quand meme une bonne chance de l'emporter
2- les americains ont pour tradition de se battre pour tous et surtout n'importe quoi, mais jamais contre leurs propre gouvernement, meme s'il est le plus idiot inimaginable.
alors ne pouvant se battre contre les forces interieur, ils se battent avec toutes les autres, irakien, afghan, viet....
ensuite, comme dans leurs tradition, on colle un noir pour nettoyer le merdier.
3- les anglais ont l'habitude de sa battre contre tous le monde et pour n'importe quoi, mais ils ont quand a eux d'excellentes raisons
il est en effet tout a fait comprehensible qu'ils veulent quitter leurs iles pourris ou ont bouffe des detritus roule a gauche, et ou meme les femelles ont la voix criarde et des dents de cheval (meme pas de jument)
comme evidement personnes ne veut ces rats comme voisins, ils sont bien obliger de venir avec les gros canons, les couvertures a la variole comme cadeau, les coups de trafalgar et le reste
pourquoi il n'y a pas de smileys avec des rats, il est ou le modos
_________________
Voir la verite d'apres les faits,
pas d'apres les promesses !
-------------------------------
les anglois & les ricains
aujourd'hui des fournisseurs sont venus me rendre visite, un anglois et un americains
ils m'ont demander en rigolant si la france n'allait pas nouveau se mettre en greve
je leurs ais expliquer qu'au final les francois les anglois et les ameriquois sont pareil, ils aiment se battre et gueuler, mais pas de la meme maniere
1- les francais, a defaut de pouvoir se battre victorieusement contre un enemi quelquonque, (surtout s'il est allemand) ils ont alors pour tradition de se battre contre leur propre gouvernement pour n'importe quel sujet, meme le plus stupide, jugeant que de toute maniere le gouvernement est responsable.
meme s'il fait chaud ou froid, c'est sa faute, mais ainsi, les imbeciles ont quand meme une bonne chance de l'emporter
2- les americains ont pour tradition de se battre pour tous et surtout n'importe quoi, mais jamais contre leurs propre gouvernement, meme s'il est le plus idiot inimaginable.
alors ne pouvant se battre contre les forces interieur, ils se battent avec toutes les autres, irakien, afghan, viet....
ensuite, comme dans leurs tradition, on colle un noir pour nettoyer le merdier.
3- les anglais ont l'habitude de sa battre contre tous le monde et pour n'importe quoi, mais ils ont quand a eux d'excellentes raisons
il est en effet tout a fait comprehensible qu'ils veulent quitter leurs iles pourris ou ont bouffe des detritus roule a gauche, et ou meme les femelles ont la voix criarde et des dents de cheval (meme pas de jument)
comme evidement personnes ne veut ces rats comme voisins, ils sont bien obliger de venir avec les gros canons, les couvertures a la variole comme cadeau, les coups de trafalgar et le reste
pourquoi il n'y a pas de smileys avec des rats, il est ou le modos
_________________
Voir la verite d'apres les faits,
pas d'apres les promesses !

