"Voila , le Premier Ministre et les autres qui voyage comme des marchandises dans un avions militaire, en surcharge.
"
@Cldm (France)
"Tu vois donc pourquoi on peut avoir peur du Gabon?"
Effectivement mon Frère l'histoire de l'Hercule C130 m'a fait trop lap. Voila comment on peut louper 2010 ! Tout le monde attendra le Prince pour la location d'un avion commercial, Vivement Camair Co si ce n'est pas les grandes ambitions.
"
@Cldm (France)
"Tu vois donc pourquoi on peut avoir peur du Gabon?"
Effectivement mon Frère l'histoire de l'Hercule C130 m'a fait trop lap. Voila comment on peut louper 2010 ! Tout le monde attendra le Prince pour la location d'un avion commercial, Vivement Camair Co si ce n'est pas les grandes ambitions.

