etoo aurait grandi à paris....
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081118_080218_eto-o-reve-de-jouer-a-l-om.html
Pour que chaque révélation compte!
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081118_080218_eto-o-reve-de-jouer-a-l-om.html
Pour que chaque révélation compte!

