mes amis NICOLAS NKOULOU n as pas de maison et de voiture. il nous recoit dehors et nous promene dans le kartier pauvre de monaco. il joue en D1 en chine? c est un bamileke? il est paye sans taxe et nous recoit dans la rue. et nous montre les herbes comme si c etait ses biens.
il croit s enrichir avec les do de la nat?
il croit s enrichir avec les do de la nat?

