@BONO
C'est vrai ce que tu dis.C'est important de lire ce monsieur pour ne pas perdre le sourire.Même les malades ont droit aux divertissements..Alors, u'il nous fasse rigoler.
C'est vrai ce que tu dis.C'est important de lire ce monsieur pour ne pas perdre le sourire.Même les malades ont droit aux divertissements..Alors, u'il nous fasse rigoler.

