Djemba de Lyon a écrit le 17 novembre 2008 à 22h28 oh mon dieu quel est cette photo http://www.elmundodeportivo.es/gif/20070806/kameni05086.jpg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...