PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 novembre 2008 à 22h01
@ CONSEILLER
Le problème de WOME est complexe ,je me pose la question de son patriotisme,pour un gars qui aime son pays se baser sur éto'o ou song pour justifier ses multiples défections ,il y a un moment que ça ne passe plus ,surtout que ces mêmes joueurs ont déclarer qu'ils n'ont rien à voir avec le problème de WOME ,est ce que lui n'a pas fait des déclarations dans les médias sur éto'o et song ? ces derniers ont dit qu'ils ne jouent plus avec les lions? le cas de KALOU est différent ,quelqu'un a dis au pays qu'il va tuer les parents de WOME ,on ne peut pas reprocher a éto'o sa mainmise sur les lions et prétendre que c'est a lui d'imposer wome chez les lions,à partir du moment ou un joueur fait passer ses problèmes personnels avant les lions ,il n'a plus rien à y faire ,moi WOME m'avait déçu par ses déclarations ,mais je respecte son choix ,je ne sais même plus pourquoi on l'appelle.DROGBA n'est pas un model comme tu le prétends ,il a son coté obscur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist