@tous:
nkoulou est l'avenir du cameroun en défense. Il est l'avenir de notre défense, avec cheijou et bikey. je suis heureux de voir émergé ces joueurs en plus d'alexis enam.
Song c'est fixé comme limite 2010. D'ici là , nkoulou aura 50 matchs prof, et j'espère une bonne dizaine chez les lions, comme clichy d'arsenal qui lui vient de marquer contre son camp, sans que personne en france ne raconte qu'il n'a pas le niveau.
Nkoulou fait son apprentissage, et il doit cotoyer les song, njitap , etoo maintenant. C'est ainsi qu'il apprendra encore plus vite, comme les nasri, lassana diarra..;etc. Les camerounais sont meme comment?
nkoulou est l'avenir du cameroun en défense. Il est l'avenir de notre défense, avec cheijou et bikey. je suis heureux de voir émergé ces joueurs en plus d'alexis enam.
Song c'est fixé comme limite 2010. D'ici là , nkoulou aura 50 matchs prof, et j'espère une bonne dizaine chez les lions, comme clichy d'arsenal qui lui vient de marquer contre son camp, sans que personne en france ne raconte qu'il n'a pas le niveau.
Nkoulou fait son apprentissage, et il doit cotoyer les song, njitap , etoo maintenant. C'est ainsi qu'il apprendra encore plus vite, comme les nasri, lassana diarra..;etc. Les camerounais sont meme comment?

