A UNIQUE
Le probleme ici. c'est de retablir la justice et donc le culte du merite. Meme si Wome est vieux, s'il merite , il doit jouer. Il n'ya pas de raison que les autres lui creer des conditions defavorables dans la nat. Tu dis que Wome a di, qu'il ne peut plus etre dans la meme salle que SONG Et ETOO. C'est donc probleme de personne. C'est ces 2 que j'avais cite plutot.
Ce n'est pas le role des joueurs de le ramener a la nat.
Quand Wome a rate son penalty. Les " leaders" SONG ET ETOO n'ont pas montre leur solidarite, leur leadership. Au contraire. ETOO a pointe une accusation sur Wome. vOila donc le probleme.
Si Etoo n'a pas noye Wome. Il n'a pas aide.Un leader est blamable pour ca. Drogba a montre comment reagit un leader en soutenant Kalou.
Il est imperatif, les amis de retablir le sens de la justice et la solidarite. A tant que people. Si vous n'y arrive pas vous etes perdu.
Il ya un millions de joueurs mieux que Wome. Mais c'est un probleme , il faut le traitrer. Pour que l'histoire ne se repete sur les generations futures.
A IMMORTEL
Wome n'est ni tete, ni rebel.
C'est une education de notre systeme, de ne jamais dire la verite, ne jamais faire les revendications. Toujours se taire et accepter les abus.
Chez nous, ceux qui parlent , sont de bavards. Ceux qui revendique leur droit sont des rebels. Et la repondre c'est la fusillage. Avec la punition de JABELL par le gouvernement en 1900. Les jeunes ont appris a fermer leur bouches a tout leur droit.A qui cela profite. A quoi nous sert des jeunes hypocrites et enferme dans une peur terrifiante.La revolution viendra donc d'ou. Dieu seul sait combien ce pays en a besoin.
Voila , le Premier Ministre et les autres qui voyage comme des marchandises dans un avions militaire, en surcharge.
le foot marchait au pays parce que le reste des choses marchaient aussi.
Aucun groupe n'a le droit de s'emparer des institutions de Notre Etat, que ce soit a la Nat ou au Gouvernment.
Combien de fois les echos nous sont arrives, qu'il ya un clan de joueurs qui a confisque notre equipe? A ton deja fait la lumiere de maniere official, sur ces accusations? Pourtant nous payons chaque jour cet equipe.
Le probleme ici. c'est de retablir la justice et donc le culte du merite. Meme si Wome est vieux, s'il merite , il doit jouer. Il n'ya pas de raison que les autres lui creer des conditions defavorables dans la nat. Tu dis que Wome a di, qu'il ne peut plus etre dans la meme salle que SONG Et ETOO. C'est donc probleme de personne. C'est ces 2 que j'avais cite plutot.
Ce n'est pas le role des joueurs de le ramener a la nat.
Quand Wome a rate son penalty. Les " leaders" SONG ET ETOO n'ont pas montre leur solidarite, leur leadership. Au contraire. ETOO a pointe une accusation sur Wome. vOila donc le probleme.
Si Etoo n'a pas noye Wome. Il n'a pas aide.Un leader est blamable pour ca. Drogba a montre comment reagit un leader en soutenant Kalou.
Il est imperatif, les amis de retablir le sens de la justice et la solidarite. A tant que people. Si vous n'y arrive pas vous etes perdu.
Il ya un millions de joueurs mieux que Wome. Mais c'est un probleme , il faut le traitrer. Pour que l'histoire ne se repete sur les generations futures.
A IMMORTEL
Wome n'est ni tete, ni rebel.
C'est une education de notre systeme, de ne jamais dire la verite, ne jamais faire les revendications. Toujours se taire et accepter les abus.
Chez nous, ceux qui parlent , sont de bavards. Ceux qui revendique leur droit sont des rebels. Et la repondre c'est la fusillage. Avec la punition de JABELL par le gouvernement en 1900. Les jeunes ont appris a fermer leur bouches a tout leur droit.A qui cela profite. A quoi nous sert des jeunes hypocrites et enferme dans une peur terrifiante.La revolution viendra donc d'ou. Dieu seul sait combien ce pays en a besoin.
Voila , le Premier Ministre et les autres qui voyage comme des marchandises dans un avions militaire, en surcharge.
le foot marchait au pays parce que le reste des choses marchaient aussi.
Aucun groupe n'a le droit de s'emparer des institutions de Notre Etat, que ce soit a la Nat ou au Gouvernment.
Combien de fois les echos nous sont arrives, qu'il ya un clan de joueurs qui a confisque notre equipe? A ton deja fait la lumiere de maniere official, sur ces accusations? Pourtant nous payons chaque jour cet equipe.

