ndogkoti
vraiment , j'ai ramassé les copies de tes gars de ton groupe de reflechissement, c'est laid , les gars n'ont pas la moyenne en reflexologie mme leur donner un point je sais ke vais commencé par ou, pourtant c'est la matiere ke tu leur titcha dans ta cellule de reflexologie la bas , toi mme vois pour conseiller , sa copie eske je peux guip a mama makala pour kelle emballe ses atchomos avec , elle mme va se facher ke ses beignets vont etre intoxikés par les bêtises.Eske je dois m'acharner avec un molla ki est deja au sol ? je lep comme ça , j'ai pitié.
Famille
l'affaire de Womé est té avec le 8 octobre 2005 c'est mieux comme ça , il n'y a ke le fatigué de djamanie ki suatte le banc de touche des ILIcs ki sait aller chercher les racines de manioc finies, sinon onsait tous ke Womé et Lauren mme combat :le cimetière des anciens combattants , merci pour les services rendus
Famille
nkoulou a raté son match et puis koi tout le monde lui tombe dessus comme sil noumbayait l'eau du haricot de 8 jours .Alors mme les Maldini ont deja loss un match didonc , faut pas nous fatiguer avec ça , k'on a jamais dribblé Bikey ou Song pardon tchouss mi dé .
Atango
je te confirme ke Coton a marché sur le fameux Al Alhy , je n'ai rien vu du damba de ces alladjis ke Piment de Bayangam ne peux pas do , si Baba cadre 1 ballon sur 2 dans ce match la coupe fait le tour des rues de Garoua ce soir .le 2 ke Milla a remarké à la finale c'est Abdul Karim le gars a laché un pétard aux arabes c'était grave il a percé les filets . Coton a montré le point faible des alladjis de Al Ahlyet comme c'est l'ossature de l'Egypte , ils ne sont jamais présent sur les ballons au 2 em poteau et sur les balles en profondeur sur les côtés.J'insiste ke la mme technike de Ouembleon avec les Lions et des gars ki peuvent courir comme les gars de Coton et l'Egypte prend minimum 4 buts par match.une ekipe ki controle un match ne prend pas 10 occasions nettes de buts contre elles c'est des histoires.Le nombre de tirs de Al Alhy dans le match ne dépasse pas 2.
vraiment , j'ai ramassé les copies de tes gars de ton groupe de reflechissement, c'est laid , les gars n'ont pas la moyenne en reflexologie mme leur donner un point je sais ke vais commencé par ou, pourtant c'est la matiere ke tu leur titcha dans ta cellule de reflexologie la bas , toi mme vois pour conseiller , sa copie eske je peux guip a mama makala pour kelle emballe ses atchomos avec , elle mme va se facher ke ses beignets vont etre intoxikés par les bêtises.Eske je dois m'acharner avec un molla ki est deja au sol ? je lep comme ça , j'ai pitié.
Famille
l'affaire de Womé est té avec le 8 octobre 2005 c'est mieux comme ça , il n'y a ke le fatigué de djamanie ki suatte le banc de touche des ILIcs ki sait aller chercher les racines de manioc finies, sinon onsait tous ke Womé et Lauren mme combat :le cimetière des anciens combattants , merci pour les services rendus
Famille
nkoulou a raté son match et puis koi tout le monde lui tombe dessus comme sil noumbayait l'eau du haricot de 8 jours .Alors mme les Maldini ont deja loss un match didonc , faut pas nous fatiguer avec ça , k'on a jamais dribblé Bikey ou Song pardon tchouss mi dé .
Atango
je te confirme ke Coton a marché sur le fameux Al Alhy , je n'ai rien vu du damba de ces alladjis ke Piment de Bayangam ne peux pas do , si Baba cadre 1 ballon sur 2 dans ce match la coupe fait le tour des rues de Garoua ce soir .le 2 ke Milla a remarké à la finale c'est Abdul Karim le gars a laché un pétard aux arabes c'était grave il a percé les filets . Coton a montré le point faible des alladjis de Al Ahlyet comme c'est l'ossature de l'Egypte , ils ne sont jamais présent sur les ballons au 2 em poteau et sur les balles en profondeur sur les côtés.J'insiste ke la mme technike de Ouembleon avec les Lions et des gars ki peuvent courir comme les gars de Coton et l'Egypte prend minimum 4 buts par match.une ekipe ki controle un match ne prend pas 10 occasions nettes de buts contre elles c'est des histoires.Le nombre de tirs de Al Alhy dans le match ne dépasse pas 2.

