@Tous ceux qui sont en France et peut-être les autres, regardez France 2 ce soir à partir de 23h15. Ce sera une émission sur Obama: les coulisses de sa campagne et l'impact de son élection sur la communauté noir de France.
Les Camerounais ont commencé à s'affirmer "publiquement" et comme ils sont en général bardés de diplômes...on verra bien. Le prochain sélectionneur de l'EDF c'est JB (who no tomorrow ma akiéééé).
Les Camerounais ont commencé à s'affirmer "publiquement" et comme ils sont en général bardés de diplômes...on verra bien. Le prochain sélectionneur de l'EDF c'est JB (who no tomorrow ma akiéééé).

