PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 novembre 2008 à 13h31
@Tous ceux qui sont en France et peut-être les autres, regardez France 2 ce soir à partir de 23h15. Ce sera une émission sur Obama: les coulisses de sa campagne et l'impact de son élection sur la communauté noir de France.
Les Camerounais ont commencé à s'affirmer "publiquement" et comme ils sont en général bardés de diplômes...on verra bien. Le prochain sélectionneur de l'EDF c'est JB (who no tomorrow ma akiéééé).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist