@Tous
Je ne comprends plus rien. Les Camerounais viennent même d'où éé. L'autre s'appelle Messi Messi, pardon Messi tout court et l'autre Abomo, pardon Obama. C'est même quoi?
Je ne comprends plus rien. Les Camerounais viennent même d'où éé. L'autre s'appelle Messi Messi, pardon Messi tout court et l'autre Abomo, pardon Obama. C'est même quoi?

