je ne suis pas contre la selection des jeunes,mais je m'oppose a toute precocite,Bikey a ete decouvert en 2005-2006,mais etait dans le bain du haut niveau depuis 2001(reserve espanyol barcelone,ensuite portugal),de meme qu'Alex Song depuis 2003.
Nkoulou est tres jeune et frele,1 seule annee en cfa et 1 poignees de matches pros,sa titularisation a Monaco ne doit pas nous monter a la tete,j'aurais prefere Chedjou a sa place.
@l'Unique,
alhy n'est pas venu deballer a garoua,ils ont des genies comme abou treika,la consigne n'etait pas de faire le jeu mais limiter le jeu de coton,si tu as vu le match aller,ils avaient assaili coton en 1ere periode.
Nkoulou est tres jeune et frele,1 seule annee en cfa et 1 poignees de matches pros,sa titularisation a Monaco ne doit pas nous monter a la tete,j'aurais prefere Chedjou a sa place.
@l'Unique,
alhy n'est pas venu deballer a garoua,ils ont des genies comme abou treika,la consigne n'etait pas de faire le jeu mais limiter le jeu de coton,si tu as vu le match aller,ils avaient assaili coton en 1ere periode.

