PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 17 novembre 2008 à 11h05
@ TOUS
je ne vous comprend pas du tout du tout, si ns ne commençons pas à intégrer les jeunes en ce moment, quand allons ns le faire ? à la fin des Rigos et autres ? pour finir ds les bas du classement mondial, c'est maintenant et non après et il ne faut pas compter ceux à qui on donne la chance et il faut éviter de sélectionner par famille, connaissance et autres magouilles camerounaises, donner la chance aux joueurs du terroire pour éviter qu'ils partent mourir de fin avant d'être vu au hazard ou par une autre magouille d'esclavage ! si Rigo n'était pas en sélection,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist