@ TOUS
je ne vous comprend pas du tout du tout, si ns ne commençons pas à intégrer les jeunes en ce moment, quand allons ns le faire ? à la fin des Rigos et autres ? pour finir ds les bas du classement mondial, c'est maintenant et non après et il ne faut pas compter ceux à qui on donne la chance et il faut éviter de sélectionner par famille, connaissance et autres magouilles camerounaises, donner la chance aux joueurs du terroire pour éviter qu'ils partent mourir de fin avant d'être vu au hazard ou par une autre magouille d'esclavage ! si Rigo n'était pas en sélection,
je ne vous comprend pas du tout du tout, si ns ne commençons pas à intégrer les jeunes en ce moment, quand allons ns le faire ? à la fin des Rigos et autres ? pour finir ds les bas du classement mondial, c'est maintenant et non après et il ne faut pas compter ceux à qui on donne la chance et il faut éviter de sélectionner par famille, connaissance et autres magouilles camerounaises, donner la chance aux joueurs du terroire pour éviter qu'ils partent mourir de fin avant d'être vu au hazard ou par une autre magouille d'esclavage ! si Rigo n'était pas en sélection,

