PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 novembre 2008 à 10h57
@ IMMORTEL
Autant je juge la sélection de NKOULOU hâtive ,autant je pense qu'il ne faut pas l'enterrer sitôt la première erreur commise ,tout défenseur aussi grand soit il est emmener à commettre des erreurs et c'est mieux de les commettre à l'age de ce jeune homme ,ce qui lui permettra d'apprendre,ce jeune à du talent ,c'est connu ,reconnu par tous ,je pense qu'on devrait le laisser s'épanouir tranquillement avec les équipes de jeune au camer ,être un leader,après une sélection de temps en temps chez les A n'est pas si mal ,il est plus préférable pour moi qu'il continue avec les espoirs car à son age ,il lui faut du temps de jeu pour s'affirmer ,je ne vois donc pas l'utilité pour lui d'aller chez les lions pour regarder les autres jouer.
Pour ce qui est de coton ,sur l'ensemble des deux matchs ,coton était supérieur à cette équipe d'al alhy techniquement et physiquement ,mais les égyptiens sur le plan tactique était supérieur ,je n'ai pas vu cette équipe venir joué le nul ,c'est coton par son jeu qui les a poussé à défendre ,mais dés qu'ils le pouvaient il sortait de leur base ,la preuve à la fin du match à deux partout ,ils attaquaient toujours ,cette équipe est bourré d'expérience,ses joueurs ont gagné depuis 4 ans deux CAN et trois fois cette compétition,coton n'a pas du tout démérité ,je te rejoins quant tu dis que l'entraineur de coton au match aller n'a pas été à la hauteur ,il aurait fallu qu'il soit plus conquérant dans le jeu ,c'était jouable ,mais félicitons le qu'en même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist