@Tous
Womé est presque fini. On ne va pas le rappeler pour l'achever alors que les Rigo ont annoncé leur départ futur et imminent. Womé n'est pas à sa première non sélection. Ce n'est pas le premier ça ne sera pas le dernier à qui ça arrivera dans cette équipe. Il faut penser à faire sans plutôt qu'à perdre le temps à regretter l'absence de tel ou tel. Le Cameroun est bourré de joueurs talentueux. Je reconnais son talent et son courage là où le patron de cette équipe a refusé d'assumer comme il l'a fait avec panache au Nigéria.
Womé est presque fini. On ne va pas le rappeler pour l'achever alors que les Rigo ont annoncé leur départ futur et imminent. Womé n'est pas à sa première non sélection. Ce n'est pas le premier ça ne sera pas le dernier à qui ça arrivera dans cette équipe. Il faut penser à faire sans plutôt qu'à perdre le temps à regretter l'absence de tel ou tel. Le Cameroun est bourré de joueurs talentueux. Je reconnais son talent et son courage là où le patron de cette équipe a refusé d'assumer comme il l'a fait avec panache au Nigéria.

