PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 novembre 2008 à 9h56
@Tous

Womé est presque fini. On ne va pas le rappeler pour l'achever alors que les Rigo ont annoncé leur départ futur et imminent. Womé n'est pas à sa première non sélection. Ce n'est pas le premier ça ne sera pas le dernier à qui ça arrivera dans cette équipe. Il faut penser à faire sans plutôt qu'à perdre le temps à regretter l'absence de tel ou tel. Le Cameroun est bourré de joueurs talentueux. Je reconnais son talent et son courage là où le patron de cette équipe a refusé d'assumer comme il l'a fait avec panache au Nigéria.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist