Makala a écrit le 17 novembre 2008 à 3h20 @Conseiller, Womé ne veut plus du tout rien savoir des Lions. C'est sa décision. Il veut qu'on le laisse tranquille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...