@ TOUS
Que devient Charles "Charly" NTAMACK, l'ancien joueur de Canon(si mes souvenirs sont bons) qui joua avec les Lions a la CAN 1988?
Que devient Charles "Charly" NTAMACK, l'ancien joueur de Canon(si mes souvenirs sont bons) qui joua avec les Lions a la CAN 1988?

