PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 16 novembre 2008 à 22h00
Le Milan AC ne veut pas de Benzema et rêve d’Eto’o
16/11/2008 - 18 h 27 - Fabien Piégay
Cité parmi les prétendants, le Milan A.C. a coupé court aux rumeurs par l’intermédiaire de Adriano Galliani, administrateur délégué des Rossoneri, tout en profitant de l’occasion pour faire un clin d’œil à un autre attaquant. « Benzema est un bon joueur mais nous n’avons pas parlé avec lui, il est trop cher. Par conséquent il restera là-bas. Nous ne voulons pas déranger Lyon. Benzema est un grand joueur, il est jeune, mais il n’y a rien. J’ai une affection particulière pour un autre avant-centre : Eto’o. Si je pouvais, je le prendrais. Mais il s’agit là d’un rêve. » déclare le responsable italien à l’Agenzia Nazionale Stampa Associata, réduisant de cette façon à néant les possibilités milanaises de Benzebut.
http://www.footmercato.net/le-milan-ac-ne-veut-pas-de-benzema_article27386.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist