Le Milan AC ne veut pas de Benzema et rêve d’Eto’o
16/11/2008 - 18 h 27 - Fabien Piégay
Cité parmi les prétendants, le Milan A.C. a coupé court aux rumeurs par l’intermédiaire de Adriano Galliani, administrateur délégué des Rossoneri, tout en profitant de l’occasion pour faire un clin d’œil à un autre attaquant. « Benzema est un bon joueur mais nous n’avons pas parlé avec lui, il est trop cher. Par conséquent il restera là -bas. Nous ne voulons pas déranger Lyon. Benzema est un grand joueur, il est jeune, mais il n’y a rien. J’ai une affection particulière pour un autre avant-centre : Eto’o. Si je pouvais, je le prendrais. Mais il s’agit là d’un rêve. » déclare le responsable italien à l’Agenzia Nazionale Stampa Associata, réduisant de cette façon à néant les possibilités milanaises de Benzebut.
http://www.footmercato.net/le-milan-ac-ne-veut-pas-de-benzema_article27386.html
16/11/2008 - 18 h 27 - Fabien Piégay
Cité parmi les prétendants, le Milan A.C. a coupé court aux rumeurs par l’intermédiaire de Adriano Galliani, administrateur délégué des Rossoneri, tout en profitant de l’occasion pour faire un clin d’œil à un autre attaquant. « Benzema est un bon joueur mais nous n’avons pas parlé avec lui, il est trop cher. Par conséquent il restera là -bas. Nous ne voulons pas déranger Lyon. Benzema est un grand joueur, il est jeune, mais il n’y a rien. J’ai une affection particulière pour un autre avant-centre : Eto’o. Si je pouvais, je le prendrais. Mais il s’agit là d’un rêve. » déclare le responsable italien à l’Agenzia Nazionale Stampa Associata, réduisant de cette façon à néant les possibilités milanaises de Benzebut.
http://www.footmercato.net/le-milan-ac-ne-veut-pas-de-benzema_article27386.html

