Comment peut-ton galvaniser ETOO avec le seul but qu'il a marqué contre le Brésil ? Pendant combien de temps ? C'est même honteux pour lui de le caractériser avec ce seul but qui date déjà . Combien MBOMA en a marqué entretemps ? Combien lui faut-il de grandes rencontres pour marquer un but comme celui-là ? Qu'il revienne sur terre, qu'il soit plus humble car la route est encore longue pour lui ! Qu'il se confesse de tout le mal qu'il fait et les ancêtres lui pardonneront.

