@ Speed
je n'ai pas pu voir la finale, mais si ce que tu dis est vrai, alors il est plus difficile de digérer une défaite subie après avoir dominé le match.
@ Burrk
La haine t'étouffe, mon frère. Ce n'est pas bien pour ta santé. Va voir un psy avant que ça ne devienne grave. Bonne chance.
je n'ai pas pu voir la finale, mais si ce que tu dis est vrai, alors il est plus difficile de digérer une défaite subie après avoir dominé le match.
@ Burrk
La haine t'étouffe, mon frère. Ce n'est pas bien pour ta santé. Va voir un psy avant que ça ne devienne grave. Bonne chance.

