Mad de Strasbourg a écrit le 16 novembre 2008 à 20h25 S'il en est qui sont satisfaits des finales perdues CAN, Ligue des champions...), cela est ridicule. L'histoire ne retient que les vainqeurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...