ERIC de PARIS a écrit le 16 novembre 2008 à 19h22 IL FAUT TOUT SE DIRE MEME QUAND CA VA PAS RENNES A gagné contre monaco 2-1 ET NKOULOU A VENDU LE MATCH ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...