@ tous,
Je tiens à tirer mon chapeau aux gars de coton que j'ai vus cet aprem, c'est vraiment de vaillants garçons; dommage qu'ils n'aient pas encore( pour la plupart) l'esprit des tueurs : je ne m'explique pas par exemple la nonchalance du numéro 11 face au gardien egyptien à chaque fois qu'il avait l'opportunité de le fusiller. Je me disais toujours " mon ptit, si tu dois défoncer une porte derrière laquelle y a 1 million de dollar, c'est comme ça tu vas frapper?" dommage vraiment dommage !
Je tiens à tirer mon chapeau aux gars de coton que j'ai vus cet aprem, c'est vraiment de vaillants garçons; dommage qu'ils n'aient pas encore( pour la plupart) l'esprit des tueurs : je ne m'explique pas par exemple la nonchalance du numéro 11 face au gardien egyptien à chaque fois qu'il avait l'opportunité de le fusiller. Je me disais toujours " mon ptit, si tu dois défoncer une porte derrière laquelle y a 1 million de dollar, c'est comme ça tu vas frapper?" dommage vraiment dommage !

