PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 16 novembre 2008 à 18h56
@ tous,
Je tiens à tirer mon chapeau aux gars de coton que j'ai vus cet aprem, c'est vraiment de vaillants garçons; dommage qu'ils n'aient pas encore( pour la plupart) l'esprit des tueurs : je ne m'explique pas par exemple la nonchalance du numéro 11 face au gardien egyptien à chaque fois qu'il avait l'opportunité de le fusiller. Je me disais toujours " mon ptit, si tu dois défoncer une porte derrière laquelle y a 1 million de dollar, c'est comme ça tu vas frapper?" dommage vraiment dommage !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist