PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 novembre 2008 à 17h58
Un ami ivoirien m'a appellé durant le match coton/Al Alhy pour me dire que la rencontre était restransmise sur eurosport.Malheureusement je n'étais pas chez moi et n'ai pas pu le regarder.Il était enthousiasmé par le jeu du coton.
J'espère qu'il y aura une rédifusion sionon bravo tout de même au coton cela faisait 28 ans qu'un club camerounais n'avait pas joué la finale.En espèrant que le clun continue à grandir et devienne assidu à ce niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist