Un ami ivoirien m'a appellé durant le match coton/Al Alhy pour me dire que la rencontre était restransmise sur eurosport.Malheureusement je n'étais pas chez moi et n'ai pas pu le regarder.Il était enthousiasmé par le jeu du coton.
J'espère qu'il y aura une rédifusion sionon bravo tout de même au coton cela faisait 28 ans qu'un club camerounais n'avait pas joué la finale.En espèrant que le clun continue à grandir et devienne assidu à ce niveau.
J'espère qu'il y aura une rédifusion sionon bravo tout de même au coton cela faisait 28 ans qu'un club camerounais n'avait pas joué la finale.En espèrant que le clun continue à grandir et devienne assidu à ce niveau.

