JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2008 à 16h14 @BG Est-ce que chaque fois qu'un joueur fait un mauvais match, on doit conclure qu'il n" a pas le niveau international? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...