oh!!! cameroun pays des grands footballeurs....mes chers camerounais, pensons aussi que nous ne sommes pas les seuls en afrique....et mon petit MALI.....ne me fera-t-il pas plaisir en remportant cette édition 2004? on a déjà dépassé ce niveau,ce que je veux, c'est la COUPE DU MONDE et le seul entraîneur qui peut nous la procurer est sans ambages le phénomenal,le monumental JEAN PAUL AKONO.
qui dit mieux?
qui dit mieux?

