Nous avons win le Zim mes cette victoire a ete une victoire amere pour nous ici. En effet comment expliquer k' une ekip equivalente a Sirocco de Kwabang puisse marquer 3 buts kontre nous? Le foumi Magnan de notre ekip qui veut toujours monter alors qu'il perd la balle plus vite qu'il n'en recoit! Djemba qui veut toujours jouer la suffissance alors k'il est un hier hier dans notre ekip, s'il tente de tenter demain....
Ta'a yo'o
Ta'a yo'o

