PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fey Fey de Johannesburg (RSA) a écrit le 2 février 2004 à 9h31
Nous avons win le Zim mes cette victoire a ete une victoire amere pour nous ici. En effet comment expliquer k' une ekip equivalente a Sirocco de Kwabang puisse marquer 3 buts kontre nous? Le foumi Magnan de notre ekip qui veut toujours monter alors qu'il perd la balle plus vite qu'il n'en recoit! Djemba qui veut toujours jouer la suffissance alors k'il est un hier hier dans notre ekip, s'il tente de tenter demain....
Ta'a yo'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist