@ SPEED
Frangin, je crois que tu captes tres vite. Voltaire disait ceci :"Il n'ya dans ces vanites, ni de quoi envier, ni de quoi s'enorgueillir"
Frangin, je crois que tu captes tres vite. Voltaire disait ceci :"Il n'ya dans ces vanites, ni de quoi envier, ni de quoi s'enorgueillir"

