PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 15 novembre 2008 à 14h18
@Ndogkoti,
C'est sûr que je n'ai pas de tête. C'est encore plus que ce n'est pas une tête de menteur que j'ai. Si tu veux t'associer aux mensonges ici débités par ton neveux ou je ne sais quoi encore c'est ton problème. On n'est plus à l'âge de la pierre taillée donc dites vous que tout ce que vous annoncez ici va être passé au scanner de la vérité par certains tolieurs. Ce n'est pas abidjan.net ici!! Tu peux critiquer @speed, le 27e lecteur,JB,Atango et j'en passe mais on ne peut te contredire ni toi non tes suiveurs, sinon tu cries au loup? zamba!!! Même en Sicile les gens sont plus libres d'avoir des opinions divergentes sur la camorra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist