PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 novembre 2008 à 16h12
Aprés la défaite du coton au Caire un ivoirien du nom de Konan nous a insulté de tous les noms.
Il disait qu'étant donné le charisme de Drogba et Baky Koné ils ne peuvent être pris à parti à contrario de SEF.J'ai lu sur un site que Drogba aurait fait un doigt d'honneur et balancé une piéce aux supporters de Burnsley mercredi durant le match de cup, certains pseudos supporters l'auraient pris à parti.Comme quoi tous les joueurs peuvent craquer pour ma part je soutiens Drogba qui est l'une des stars africaines du ballon rond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist