A John Barrick
Tu passes ta vie dans le toli. Moi j'y viens de temps en temps . Je t'avais dis de trouver une occupation au lieu de vadrouiller en europe et sur le toli.Apres cette intervention, je vais te laisser vivre dans le toli, avec les enfants.
Tu n'apportes rien au gens. Tes interventions n'ont aucune pertinance , a part tes insultes.
Tu n'as rien compris sur La FECAFOOT et debut du championnat.
Comme sur tous les sujets tu as rate l'essentiel.
La FECAFOOT est une association publique, ses actions engagent l'etat du Cameroon, elle recoit les biens et l'argent de l'etat .Donc c'est le contribuable camerounais qui finance en parti le FECAFOOT.
A partir de ce moment, les camerounais ont le droit d'avoir les comptes.
Avant donc le debut du nouveau Championnat. La fecafoot
devrait nous dire combien d'argent est entre, leur source , pour quelle contre parti.Combien a ete depense, qui a gagne des contract et comment. Voila comment ca se passe dans une republique. Le cameroun n'est pas un Etat , sauvage de brousse.
Voila ce que tu dois expliquer a tes compatriotes.
Et non de poursuivre Etoo aux entrainement et venir nous parler de ses voitures. Ou Parler de Mboua, comme le meilleur avant-centre. Ou alors insulte tes compatriotes.
A Hristo
Tu nous change vraiment de cette idolatrie et opportunismes sauvage. Des clones.
Le progress et l'excellence des peuples, ne viendrons jamais des courtisants des rois.
Tu passes ta vie dans le toli. Moi j'y viens de temps en temps . Je t'avais dis de trouver une occupation au lieu de vadrouiller en europe et sur le toli.Apres cette intervention, je vais te laisser vivre dans le toli, avec les enfants.
Tu n'apportes rien au gens. Tes interventions n'ont aucune pertinance , a part tes insultes.
Tu n'as rien compris sur La FECAFOOT et debut du championnat.
Comme sur tous les sujets tu as rate l'essentiel.
La FECAFOOT est une association publique, ses actions engagent l'etat du Cameroon, elle recoit les biens et l'argent de l'etat .Donc c'est le contribuable camerounais qui finance en parti le FECAFOOT.
A partir de ce moment, les camerounais ont le droit d'avoir les comptes.
Avant donc le debut du nouveau Championnat. La fecafoot
devrait nous dire combien d'argent est entre, leur source , pour quelle contre parti.Combien a ete depense, qui a gagne des contract et comment. Voila comment ca se passe dans une republique. Le cameroun n'est pas un Etat , sauvage de brousse.
Voila ce que tu dois expliquer a tes compatriotes.
Et non de poursuivre Etoo aux entrainement et venir nous parler de ses voitures. Ou Parler de Mboua, comme le meilleur avant-centre. Ou alors insulte tes compatriotes.
A Hristo
Tu nous change vraiment de cette idolatrie et opportunismes sauvage. Des clones.
Le progress et l'excellence des peuples, ne viendrons jamais des courtisants des rois.

