PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 14 novembre 2008 à 15h57
@Conseiller

Penses-tu que tu es le seul sur le toli qui vit à Washington ou aux USA? Chaque fois que tu interviens tu t’accapares et revendiques tout sur les States. (Passport Americain, info americaine, armée americaine, tu connais Menye quand il étais à la banque Mondiale, tu étais à la dedicasse du livre d’Obama, etc…). Laisse nous respirer un peu avec tes histories de Washington et des USA. Sache qu’il y a des gens ici sur le toli qui ont veçu ou vivent à Washington ou aux States depuis des decenies et ne font pas autant de bruit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist