PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 13 novembre 2008 à 22h30
@ Conseiller (USA)

Obama n'a jamais vecu au Kenya mais l'a plutot visite quelques fois. Sa premiere visite au Kenya etait pour se recueillir sur la tombe de son vieux(il etait deja plus que majeur a l'epoque c-a-d 27ans...qq mois avant d'etre retenu pour Harvard).

Il n'a pas vecu au ghetto de chicago mais vivait plutot a Hyde Park. Sa presence au ghetto avait deux volets: le premier son boulot(de juriste) et le second creer une structure du partie democrate(aide par deux mentors juifs qui ne pouvaient infiltrer les lieux car tres dangereux). Obama est un monsieur de la base tout comme Rahm Emanuel. Le fameux Pasteur de la fameuse eglise il le rencontre quand il commence a prendre les "galons" dans le cercle de Chicago ou il faut etre parrainne ou par les juifs, par une l'eglise ou la Nation of Islam.

Chez vous la bas aux USA il y a ce qu'on appele le one-drop-rule : si quelque part t'as un petit sang noir t'es NOIR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist