PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 novembre 2008 à 22h20
@ TOUS
L'UNIQUE (France) le 12/11/2008 à 03:31
Voiçi ce que j'ai écris à ATANGO par rapport à son article:
@ MASSOCK
Tu sors d'ou pour venir critiquer les gens ici ,l'article de @ ATANGO est superbe ,franchement chapeau ,il a une belle plume au moins lui n'a pas besoin d'aller spolier @JPEK de ses articles ,ça vient de son cerveau ,toi qui prétends que c'est un brouillon ,écris donc le tien et on verra.
@ ATANGO
Chapeau pour cet essai magnifique ,qui nous a retranscrit tes sensations de ce we ,tu as juste oublié notre petit TSONGA qui nous a aussi fait vibrer ,moi personnellement ceux qui m'ont fait vibrer ce we la song ,HAMILTON (premier noir à être champion de F1) ,OBAMA (le premier noir qui se retrouve à la chaise de l'homme le plus puissant du monde),TSONGA (premier AFRICAIN à être titrer à bercy),pour ce qui est d'éto'o comme il l'a si bien dit lui même ,tous ces buts serviront à quelque chose s'il y'a un titre à la fin et pour l'instant il n'a gagné qu'un match avec ces 4 buts pas un titre,ça me réjouis de voir sa grande forme et s'il pouvait avec les lions marqué seulement un but par match durant la prochaine phase ça me ravirait.
je te tire encore mon chapeau pour ce magnifique article ,en espérant que certains qui sévissent dans ce toli depuis des siècles prendront l'exemple sur toi et montreront de quoi ils sont capable ,au lieu de se passer pour des grands connaisseurs de football pour impressionner la galerie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist