Mais vraiment, Popaul se paie nos têtes every day. Le Djo change les names de provinces en regions et on nous topo de call cailloux, pierre du jour au lendemain, sans que cela n'ait d'incidences sur le quotidien des citoyens. Entre-temps, la crise frappe, la Sonel et la Senec nous bôlè, ses minitrons côntô les dos des caisses de l'Etat et maladies et famine ravagent.
Le manard-là n'est pohpoh pas camé!
@Atango
Peu avant ton post, j'ai étudié l'éventualité de t'envoyer une missive pour en reclamer un de ce type-là . Le premier au goût de cerise annoncait bien la couleur. Et voilà que je jette un coup d'oeil et tombe sur le papier...
Merveille lumineuse d'écriture; de quoi rejouir les membres de la grande famille du toli: censés ou incensés!
Big up!
@Ndogkoti (Sidi bou said)
Wèèèè big refré, quand le muna ne know pas, nessa qu'on lui chou!?
Là il bòsh et know aussi un day nooohh!
Bon, si tu veux, je te topo la vraie vérité alors: tu stay le king des éditos!!!
Rires conciliateurs.
Le manard-là n'est pohpoh pas camé!
@Atango
Peu avant ton post, j'ai étudié l'éventualité de t'envoyer une missive pour en reclamer un de ce type-là . Le premier au goût de cerise annoncait bien la couleur. Et voilà que je jette un coup d'oeil et tombe sur le papier...
Merveille lumineuse d'écriture; de quoi rejouir les membres de la grande famille du toli: censés ou incensés!
Big up!
@Ndogkoti (Sidi bou said)
Wèèèè big refré, quand le muna ne know pas, nessa qu'on lui chou!?
Là il bòsh et know aussi un day nooohh!
Bon, si tu veux, je te topo la vraie vérité alors: tu stay le king des éditos!!!
Rires conciliateurs.

