A Tous
le president OBama est belle et bien noir genetiquement et par experience.
En plus de ca, il est bien africain.
Obama a vecu a KIBIRA a Nairobi, un quartier comme New-bell a Douala. Obama a passe le claire de sa vie, dans les ghettos de Chicago a aider les demunis a lutter contre les injustices. Obama a epouse un noir americaine et passait toutes les fates dans la communaute noir. Le pasteur et tous les mentor d'obama sont noir.
Bref, nous avons a la maison blanche une famille noir. Il n'y aucun doute a cela.
C'est vrai aussi , qu'il a du sang blanc.
Les metisse ont toujours ete considere comme des noirs, par les blancs. Aujourd'hui les Francais, veulent les appeler metisse, pour se trouver une excuse, sur leur incapacite a reconnaitre les merite des noir en France.
Le nouveau Prefet GAHAN est surement plus intelligent que Sarkozy, et pourquoi il n'est pas president? Il ya plein d'Obama en France.
Il faut tout simplement une evolution de mentalite, pour les denicher.
A plus
le president OBama est belle et bien noir genetiquement et par experience.
En plus de ca, il est bien africain.
Obama a vecu a KIBIRA a Nairobi, un quartier comme New-bell a Douala. Obama a passe le claire de sa vie, dans les ghettos de Chicago a aider les demunis a lutter contre les injustices. Obama a epouse un noir americaine et passait toutes les fates dans la communaute noir. Le pasteur et tous les mentor d'obama sont noir.
Bref, nous avons a la maison blanche une famille noir. Il n'y aucun doute a cela.
C'est vrai aussi , qu'il a du sang blanc.
Les metisse ont toujours ete considere comme des noirs, par les blancs. Aujourd'hui les Francais, veulent les appeler metisse, pour se trouver une excuse, sur leur incapacite a reconnaitre les merite des noir en France.
Le nouveau Prefet GAHAN est surement plus intelligent que Sarkozy, et pourquoi il n'est pas president? Il ya plein d'Obama en France.
Il faut tout simplement une evolution de mentalite, pour les denicher.
A plus

