PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 13 novembre 2008 à 16h10
@ Atango

Toi qui connais bien ce bled . Tu sais qu'il ne s 'y passe pas une semaine sans grève. la ville est en ébullition depuis ce matin c'est l'aboutissement d'une longue grève entamée par les enseignants depuis le 06/10/2008 date de la rentrée scolaire et depuis ce matin les gars de "Capo " s'y mettent. Ma mini minor y est restée. Tu sais que je suis toujours dans le feu de l'action. Pardon Prie pour moi et ma famille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist