@ Atango
Toi qui connais bien ce bled . Tu sais qu'il ne s 'y passe pas une semaine sans grève. la ville est en ébullition depuis ce matin c'est l'aboutissement d'une longue grève entamée par les enseignants depuis le 06/10/2008 date de la rentrée scolaire et depuis ce matin les gars de "Capo " s'y mettent. Ma mini minor y est restée. Tu sais que je suis toujours dans le feu de l'action. Pardon Prie pour moi et ma famille.
Toi qui connais bien ce bled . Tu sais qu'il ne s 'y passe pas une semaine sans grève. la ville est en ébullition depuis ce matin c'est l'aboutissement d'une longue grève entamée par les enseignants depuis le 06/10/2008 date de la rentrée scolaire et depuis ce matin les gars de "Capo " s'y mettent. Ma mini minor y est restée. Tu sais que je suis toujours dans le feu de l'action. Pardon Prie pour moi et ma famille.

