@Bono (Bamenda) le 13/11/2008 Ã 08:21
Obama est noir et blanc. Tu as raison.
Mais quand il a gagné les faits sont là .
Tous les médias ont pointé sur Kogelo (ses origines ... africaines et noires). Voilà en quoi je considère que voilà quoi.
Obama est noir et blanc. Tu as raison.
Mais quand il a gagné les faits sont là .
Tous les médias ont pointé sur Kogelo (ses origines ... africaines et noires). Voilà en quoi je considère que voilà quoi.

