PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Tijuana,MEXICO a écrit le 2 février 2004 à 0h55
Eto'o est un très bon joueur, certes il manque un peu de reussite devant les goals et il est un peu hautain dans ses entrevues, le pire ennemi d'une star, c'est son ego et non les gens. Mais je fais confiance en garçon sur un terrain de foot. Certains vont aller jusqu'à trouver q'il devra aller au banc(c'est amusant), et c'est parfois avec raison q'ils le font puisqu il y a des joueurs au banc qui sont capable d'apporter bcoups à la selection. Le public peut faire des critiques dans le bon ou dans le mauvais sens, mais le coach seul decide de son equipe, ses classements que nous donnons ici, peuvent influencer opinion public mais ne changent en rien avis du coach, WS nous a sorti un 4-4-2 , puis un 3-5-2 et mardi personne ne sait ce qu'il fera et qui sera titulaire mais si cela peut nous apporter la victoire, tant mieux.

Mbami, djemba, doumbe, Kameni, bref all les nouveaux lions, les beaux matchs sont vite oublies par le peuple, mais seul le titre reste dans nos memoires, les gars mettent le paquet pour nous ramener le trophee au Kamer, et là vous seriez des très Bao pour le pays.
ALLES LES LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist