Cldm a écrit le 13 novembre 2008 à 13h10 @Atango Il y a un proverbe bamiléké qui dit que "" l'oeil n'a jamais tué l'oiseau". Un seul mot... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...