@ERIC(FRANCE)
Moi aussi je viens de voir APOULA après son match.On ne peut pas dire que son visage n'est pas celui d'un garçon de 22 ans.Il en a peut-être plus, mais rien ne dit sur son visage qu'il n' a pas cet âge.
Moi aussi je viens de voir APOULA après son match.On ne peut pas dire que son visage n'est pas celui d'un garçon de 22 ans.Il en a peut-être plus, mais rien ne dit sur son visage qu'il n' a pas cet âge.

